Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des carpes et des flaques
3 juillet 2006

oh purée !

Morgan et moi arrivons devant le lycée ou on a été convoqué, à 9h30 trop trop stressées ! Notre prof d'histoire est venu nous soutenir.

Les caméras de TF1 étaient là, un petit sourire de beauf en passant, non mais! Les portes s'ouvrent à 10h les pires minutes de ma vie sont celles qui ont été pour traversé ce putain de long couloir, ensuite de trouver le panneau de notre jury introuvable, j'ai perdu morgan sur le chemin, merde j'ai trouvé le panneau cherche mon nom frénétiquement ! oh putain je l'ai trouvée et là ce fut surnaturel >>>> ADMIS  oh purée je cours chercher morgan qui ne me trouvait pas et qui ne savait pas ! Je cherche son nom faut que je sache putain admise aussi ! Oh la la la ...

Quel moment de doute de peur!  J'ai annoncé ça à mon prof d'histoire qui m'avait soutenu dans mon désarroi, il m'a dit que j'aurais mérité plus en histoire (j'ai eu que 9 ) ! Et j'étais contente heureuse et triste de ne plus le revoir il me manquera celui là !

Pas de mention : juste 10,63  de moyenne et c'est déjà pas mal


Au fait, il se peut que je fus visible aux infos de TF1. ah ah aahhha hahha hah


Toute fraiche bachelière ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes ! Félicitations aux nouvelles bachelières! Pour MissTick : on y croyait pas toutes les deux on l'a finalement eu ! T'as bien fait d'aller au eurockéennes ! <br /> <br /> Pour Dad : Génial pour ta mention c'est super ! Je te souhaite de bonnes lectures.<br /> <br /> Malheureusement je me suis endormie aux infos donc je ne peux pas vous dire si j'y étais ! Mais plus à 13h qu'à 20h je pense, alors Paulyne il est possible que tu m'ait vu si c'était à Paris ! Je croise les dois pour tes résultats de français !! <br /> <br /> youhhhhouuh !!<br /> <br /> <br /> Vive les vacances !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous toutes
P
félicitations ^^ <br /> <br /> j'ai vu des bacheliers de paris sur TF1 à midi, ptet que t'y été ^^
M
Bravoooooooooo!
D
Pfff... y avait trop de monde là, impossible de repérer une possible Aline... (si ça se trouve c'était même un autre lycée) BON! Tant que je suis là, t'inquiète, je l'ai aussi! Mit mention AB huhu (tout le monde semblu déçu à part moi... style je convoitais la Bien... ils ont rêvé!?! bon le truc, c'est que je l'ai loupé de peu!!...) CONTENTE d'ÊTRE EN VACANCES !! (même si j'ai une tonne de bouquins à lire) Bisoux
D
Ahhhh mais faut que j'aille voir alors!!! Vite !!!
Des carpes et des flaques
Publicité
Archives
Publicité