Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des carpes et des flaques
30 août 2006

Bye

J'ai supprimé une grosse partie de mon blog. Parce que je vais arreter de bloguer, j'ai tout gardé pour me souvenir mais je n'écrirai plus.  Ce mois a été effroyable. J'ai pas aimé ce mois d'aout trop de solitude trop d'énervements trop de remises en question trop de trop.

Et voilà j'ai envie d'arreter le blog. Même si le commentaire de Charlottine m'y a fait repenser à deux fois. Je t'écrirai par mail. Le blog c'est plus pour moi.

J'ai laissé 10 articles, dont deux questionnaires qui viennent de Sarah, deux présentations et deux au revoirs. Et les quatre autres me tiennent à coeur. Ce sont des petits bouts qui m'ont fait rire à la relecture, ou que j'aime tout simplement. Et qui ne me trahiront pas si jamais des proches tombent dessus pas inadvertance.

J'ai le sens du tragique, vous trouvez pas? à toujours dire au revoir à la sentimentale pour finalement revenir.

J'ai toujours fantasmé sur la correspondance.  Alors pour ceux qui veulent j'aimerais bien faire une sorte de "newsletter", des nouvelles de moi  que j'enverrais  de façon régulière par mail à ceux qui veulent. Ou quelque chose de plus perso. Une vraie correspondance entre deux personnes par mail interposé.

EN fait tout continue mais dans le privé. Dites moi. Et puis laissez moi vos mails. J'ai déjà celui de Minouche, Misstick et Charlottine... et puis j'aimerais bien avoir le tien Sarah.

Pour tous les autres dites moi.

Et puis pour ceux qui s'en foutent, c'est pareil. Et puis voilà.

Kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien ce que tu fais<br /> <br /> le blog des gens pauvres qui dessinent sur paint
Q
Bonne chance pour la suite, alors :)
S
Et c'est toujours aussi étrange car j'en suis presque là aussi. A arrêter tout. En fait, c'est comme si puisque je n'y écris presque plus.<br /> Jai juste un peu moins de courage, je sais pas effacer, je sais pas tirer un trait.<br /> <br /> Enfin bref, je t'envoie un mail. Bientôt. D'ailleurs, tout de suite même.<br /> <br /> Bisous, à bientôt !
D
Ce serait très mal venu de ma part de te blâmer :) Alors je dis juste "oui!!! oui je veux la Alinenewsletter!!!"
M
Ton blog va manqué !<br /> J'aimais te lire, je me retrouvais dans tes écrits...<br /> Mais je veux savoir quelle tournure prend le chemin que tu prend, celui que tu as quitté.<br /> <br /> C'est ta décision d'aarêter ce blog et je ne peux que respecter.<br /> ( à tout de suite par mail, parce que je peux pas "te laisser" comme ça)<br /> <br /> BizoO petite fée !
Des carpes et des flaques
Publicité
Archives
Publicité