Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des carpes et des flaques
7 août 2006

De longs jours ont passés. J'en ai un peu marre

De longs jours ont passés. J'en ai un peu marre de moi de mon état d'esprit. De  ma crise existentielle d'adolescente qui dure et qui dure. De mon écriture. De ce blog. Qui me rappelle sans cesse ce que je suis et ce que je ne suis pas.

Bref. Je prends une pause.

Pour revenir, surement.

Mais plus tard.

Merci pour tout.

Bon mois d'aout et bonnes vacances pour ceux qui y sont.

bjorkelle_polar03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon univers manque de quelque chose, d'un peu de féérie, reviens nous dés que tu seras mieux ;) bientôt j'espère et sinon...bonne rentrée !(même si tu dois rentrer que mi spetembre je pense)
L
j'irai écouter, la citation ou le titre est bien sympa en tous cas. J'aime bien le peu que je connais de Artic Monkeys. <br /> <br /> Bisous
M
" c'est les vacances, pas de violence ! " ^^<br /> <br /> bon c'est les vacances, periode de remise en question habituelle, on va dire que c'est normal. On reflechit (peut etre trop)...<br /> <br /> alors je comprend ta pause, ne plus avoir envie de poster...<br /> mais j'espere que ce ne sera qu'une pause<br /> que tu ns reviendra dès la rentrée !!<br /> <br /> bonnes vacances à toi p'tite fée<br /> BizOo<br /> <br /> ps : " Whatever people say I am that's what I'm not " (coup de coeur arctic monkeys si ta l'occasion d'écouter ;) )
Des carpes et des flaques
Publicité
Archives
Publicité