Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des carpes et des flaques
2 juillet 2006

tomorrow is a different day

"on a gagné !!" phrase culte de la veille !

Soirée, pas mal pas exceptionnel,cavalier inenvisageable. rentrée avec ma best à pied, croisé beaucoup de boulets, un groupe sympa qui nous a raccompagnés. C'était sympa.

Je suis incapable de faire la moindre chose, je suis morte de stress pour demain. POur ceux qui l'ignorent c'est demain les résultats du bac, si je dois aller au rattrapage je suis cuite je n'ai rien réviser pendant ces deux semaines de répit!

Si je l'ai ce sera magique !

Si je ne l'ai pas, vous ne me verrez pas pendant au moins deux semaines, j'aurais du mal à me remettre de cet échec personnel et j'aurais du mal à l'assumer ensuite auprès des autres !

Dans les deux cas ce sera un grand tournant dans ma vie. Dans les deux tout va changer l'année prochaine.

Pourquoi j'ai envie de pleurer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je penses à toi ...<br /> <br /> Faut pas que je passe aux ratrapges, j'ai rien révisé (à la place je suis partie aux Eurock'... nan je suis pas une éléve modéle ! lol)<br /> <br /> J'espére que tu l'auras... si c'est pas le cas, même si ça peut etre dur, tiens le coup ;)<br /> <br /> Allé courage
D
Moi j'espère bien que tu l'auras!!! Je croise les doigts (même si tout est déjà joué)
Des carpes et des flaques
Publicité
Archives
Publicité