Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des carpes et des flaques
7 février 2006

Bienvenue

Bannière carrément décousue voire brouillonneuse c'est moi et l'informatique on a du mal à s'entendre mais on se supporte.  J'ai décidé de changer de blog pour des raisons aussi simples que le fait que je n'avais plus la liberté d'écrire ce que je voulais je me sentais enfermée dans l'image de fée que je m'étais faite.  Mais je conserve mon pseudonyme si féerique que j'ai depuis 1an et demi dans la sphère des blogs, pour des raisons d'éthique, non c'est pas vrai, c'est parce que c'est devenue  mon nom, on ne change pas de nom comme ça.

Bienvenue !

alessabdro_d_urso_05

Björk

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vui vive Björkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !! *-* <br /> <br /> amitiés
L
Theo >>> comment tu te fous de ma gueule ... tu vois pas que tu casses tout mon délire là !!!! Bravo... <br /> TU me manques toujours.<br /> <br /> Paulyne >>> Björk FOREVER !!!!!!<br /> <br /> Je vous embrasse.
P
^^ en plus avec une si jolie photo ! moi je reste !
T
enfermé dans l'image de fée que tu t'étai faite ? wouah, c'est profond! bisous!
Des carpes et des flaques
Publicité
Archives
Publicité