Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des carpes et des flaques
25 février 2006

le début d'un début

    Oh me voilà sur un nouveau truc, je suis dans l'état d'une personne qui vient juste de déménager, je pense à mon ce qu'on dit d'une fée, mon petit couvre coeur, mon refuge. Mais ici je me sens bien quand même, j'aime !
    Je ne sais pas si je dois me présenter...bon alors très rapidement avant de mettre en ligne un profil, j'ai 17 ans, j'habite à 2km de Paris et je fais toute ma vie là-bas (scolarité amitié sortie passions), dans ma tête je n'ai jamais déménagé, c'est pour ça que je dis que je suis parisienne. Enfin bref. J'habite seule avec mes parents. Je suis en terminale littéraire et la plupart de mes notes sont en dessous de la moyenne. Voilà pour l'extèrieur.

    Sinon je suis une fille avec des airs innocents et puérils qui veut croire que la vie est belle même si celle-ci l'a souvent déçu. J'ai tendance à tout analyser et à me remettre en question sans arrêt, comme on peut l'entendre je manque cruellement de confiance en moi. De plus j'ai la manie d'aller m'isoler pour fuir le monde que je ne comprends et  m'enfermer dans une boite que je pense onirique. Depuis quelques temps je suis entré dans une pèriode de doute constant qui a tendance à me rendre dépressive (je n'emploie pas ce terme à la légère ).

    A part ça je pense être une fille plutôt sympa quand le mur a été franchi,réservée et timide, un peu prise de tête, très ouverte, qui fuit les conflits ou les évite, qui aime la vie et qui danse le matin en se levant et en se couchant, la journée c'est que dans la tête mais le coeur y est. J'attends juste de commencer à vivre un jour.

Je trouve ma présentation pourrie mais il est minuit 3/4 et demain j'ai cours, ça doit être la fatigue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah ! J'ai l'impression d'avoir lu ce que j'aurais pu écrire...<br /> Je me retrouve dans ta description...<br /> Je crois bien que je vais devenir une lectrice assidue de ton nouveau blog alors ! ;)<br /> <br /> MissTick
Des carpes et des flaques
Publicité
Archives
Publicité