Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des carpes et des flaques
22 avril 2006

35!

1/ Une fois, ma mère m'a fait prendre en photo

2/ Je n'ai jamais mangé  de cheval
3/ Quand j'avais 5 ans je me prenais moins la tête

4/ Le collège c'était un très bon souvenir
5/ Je n'oublierai jamais à quel point je hais le lycée

6/ Une fois j'ai rencontré l'amour et je l'ai laissé partir

7/ Il y a ce type qui un jour m'a demandé ou se trouvait notre dame de paris en anglais
8/ Une fois, dans un bar j'ai demandé une cigarette à tous ceux qui passaient près de moi
9/ A midi, j'aime pas mangé

10/ La nuit dernière je me je me suis couchée à trois heures du matin
11/ Si seulement je pouvais avoir un peu plus confiance en moi
12/ La prochaine fois que j'irai à l'église j'allumerai une bougie
13/ J'aime bien me mettre à rien faire c'est si reposant
14/ Quand je tourne ma tête à gauche je vois des rideaux et une plante qui pourrait dire bonjour.
15/ Quand je tourne ma tête à droite je vois une armoire légerement entrouverte
16/ Tu sais que je mens quand c'est impossible de faire le contraire

17/ A la fac c’était là ou je me voyais l'an prochain
18/ Si j'étais un personnage de série TV je voudrais être phoebe de friends ou Ally mc beal

19/ Le même jour l'an prochain, j'espère que je serais folle amoureuse et de préférence de celui que j'ai en tête

20/ Le pseudo qui m'irait mieux ce serait Morte-vivante parce que j'ai pas l'impression de vivre des fois
21/ J'ai du mal à comprendre comment elles peuvent encore m'aimer

22/ Si je retourne à l'école un jour je vivrais sans réfléchir
23/ Tu sais que je t'aime bien même si je te le montre peu
24/ Si je gagne un prix, les premières personnes que je remercierai seraient ceux qui ont contribué à ne pas me faire perdre espoir
25/ J'espère que ça changera
26/ Suivez mon conseil... ne laissez pas passer une occasion pour sourire
27/ Le meilleur des petits-déj c'est quand on a le temps de le prendre

28/ La chanson que j'adore mais que je n'ai pas c’est Je m'en vais de miossec
29/ Si vous visitez ma ville natale, on s'amuserait bien
30/ Pourquoi personne ne dit "on s'appelle" en le pensant vraiment
31/ Si vous passez la nuit chez moi, on ne dormira pas et on écoutera de la chouette musique en se racontant nos vies
32/ Le monde peut très bien se passer des déprimes de certaines personnes
33/ Je préfère torcher le cul d'un éléphant que de penser que ma vie sera toujours ainsi
34/ Le mieux serait de refaire ce questionnaire dans 5 ans et de voir que tout a changé
35/ Eh, au fait, je devrais travaillé mon italien au lieu de faire ça ! Ciao amici!


Ce questionnaire vient d'elle, ma Sarah.



Publicité
Publicité
Commentaires
Des carpes et des flaques
Publicité
Archives
Publicité