Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des carpes et des flaques
7 mars 2006

Le principal trait de mon caractère : le calme -

Le principal trait de mon caractère : le calme

- La qualité que je préfère chez un homme : l'attention

- La qualité que je préfère chez une femme : l'altruisme

- Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur capacité à me parler quand je vais mal, de toujours trouver quelques chose à dire, et tout ce qui fait qu'on est différents et qui font que je les aime

- Mon principal défaut : je n'aime pas exprimer ce que je ressens, se dévoiler ne se conjugue pas à la première personne chez moi

- Ma principale qualité : l'écoute

- Mon occupation préférée : rêver

- Mon rêve de bonheur : vivre de ma/mes passion(s)

- Quel serait mon plus grand malheur : finir seule

- Ce que je voudrais être : une femme accomplie

- Le pays où je désirerais vivre : L'angleterre ou le Japon

- La couleur que je préfère : le rouge

- La fleur que je préfère : Les oeillets rouges

- L'oiseau que je préfère : la colombe

- Mes auteurs favoris en prose : Romain Gary,

- Mes poètes préférés : Paul Eluard, Appolinaire, Victor Hugo.

- Mes héros dans la fiction : Meursault- Billy Eliott- Aragorn :) (seigneur des anneaux)-Roméo-

- Mes héroïnes dans la fiction :   Charlotte dans Lost in translation- Antigone-

- Mes compositeurs préférés : Mozart,Bach et Ravel plus actuels: john Lennon, Chris Martin,Yann Tiersen....

- Mes peintres favoris : Klimt, Monet ,Van gogh

- Mes héros dans la vie réelle : Cartier-Bresson (le photographe), mon grand-père (que je n'ai jamais connu)-Gus van Sant (réalisateur)- une certain Marc...et un autre

- Mes héroïnes dans l'histoire : Simone de Beauvoir, George Sand,

- Ce que je déteste par dessus tout :l'intolérance

- Personnages historiques que je méprise : C'est pas personnanges qui sont méprisants c'est leurs actes.

- Le(s) fait(s) militaire(s) que j'admire le plus :  les alliances

- La réforme que j'admire le plus : la liberté d'expression

- Le don de la nature que je voudrais avoir : voler comme un oiseau
 

- Comment j'aimerais mourir : Sans douleur

- État présent de mon esprit : très changeant

- Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : la jalousie

- Ma devise : Ce qui est passé appartient au passé, vis au présent.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des carpes et des flaques
Publicité
Archives
Publicité