Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des carpes et des flaques
9 avril 2006

Un jour tu comprendras

avrilford


Peut-être qu'un jour on comprendra que ça n'en valait pas la peine.
On comprendra que tout ça ce n'était pas la peine.

Il y a des choses qu'on n' accepte pas.
Mais d'autres auxquelles nous sommes obligées de nous plier

Ils seront toujours pareils
A jacasser sans essayer de comprendre.
A se moquer
Parce qu'ils sont jaloux de voir des  personnes aussi heureuses qu'ils ne le seront jamais.
Parce que  cela est supèrieur à leur esprit

Nous on savait.

Malheureusement je ne peux pas. Je dois avoir un problême. Quand je veux quelque chose et que je l'obtiens je le rejette.

Seulement je ne te rejette pas parce que je t'aime trop. C'est parce que c'est moi que j'aimais trop.

Ce que j'aimais en toi c'était pas toi.

C'était seulement l'image que tu me renvoyais de moi.
Je croyais enfin en moi. Parce que toi tu y croyais.

Je pouvais pas rester là à te voir m'aimer sans pouvoir te le rendre retour, ça aurait été malhonnête de jouir de ton amour toute seule.

Finalement on s'habituera.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut je viens par accident en faisant des recherches de tomber sur ton blog petite fleur du vent et de la tempette qui oui se bat pour la vie et j'ai lu comme une curieuse tes écris certains ont un gout froid et laisse mes papilles seches seches d'inquietude inquietude de te sentir si morte en toi tout tourne autour de tes maux et c'est lour pour une petite souris comme toi et en fait tu cherches quoi une rencontre rencontre magique bon est bien je reviendrai te lire et voir si tu vas bien je t'ai déposé sous mon aile car petite fleur du printemps va arriver l'été si tu le veux on peut discuter je suis gai comme un pinson et j'adore la vie deux opposés sont fait pour se croiser comme ce soir du moins ce matin
Des carpes et des flaques
Publicité
Archives
Publicité